.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Être un Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: II. Être un Assassin   Dim 26 Sep - 3:42



« WE WORK IN THE DARK TO SERVE THE LIGHT. WE ARE ASSASSINS. »

Les Assassins, aussi connus sous le nom d’Ordre des Assassins, sont une confrérie très disciplinée qui se bat secrètement contre les Templiers depuis plus de 2000 ans. Alors que les Templiers recherchent le pouvoir, les Assassins eux, se battent pour la liberté d’autrui. Les Assassins existent depuis 456 av. J.-C.
L’Ordre croit en de fortes valeurs qui déterminent leur style de vie. Ce créneau comporte trois règles :
    1. Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent.
    2. L’assassin ne doit faire qu’un avec la foule.
    3. Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité.

Les Assassins sortirent véritablement de l’ombre lors de la troisième croisade, en 1191. C’est lors de cette croisade que les Assassins apprirent l’intérêt que portait le chef des Templiers, Robert De Sable, envers un fragment d’Éden. Il fut alors décidé de débarrasser les Templiers de ce trésor, mission qui fut un véritable succès, mais que la Confrérie paya très cher. En effet, suite à cette opposition, les Assassins furent pratiquement écrasés par une invasion de leur forteresse, à Masyaf. Heureusement, un plan secret consistant à écraser les assaillants sous une pile de bûches roulantes épargna les Assassins d’une éventuelle disparition complète. Les Assassins quittèrent par la suite Masyaf pour s’installer en Italie. Le repère des Assassins fut pendant bien longtemps à la Villa Auditore, à Monterrigionni, avant que cette dernière ne se fasse détruire par Cesare Borgia.

LES ASSASSINS À VENISE
L’Ordre des Assassins continua de vivre à cette époque, travaillant toutefois beaucoup plus dans l’ombre qu’auparavant. Laissant de coté les manigances des Templiers, ils se donnèrent plutôt comme mission de retrouver les fameuses pages du Codex, journal intime du premier Assassin qui prit possession de la Pomme d’Éden. Les Assassins, espèraient, grâce à ce journal, savoir où leur ancêtre avait bien pu cacher ce fragment. Altaïr, l’auteur du Codex, est le dernier Assassin connu à avoir vu la Pomme d’Éden.
Toutefois, cette époque marque aussi une autre période durant laquelle les Assassins s’opposèrent aux Templiers. Rodrigo Borgia, décidé à renverser l’importante et très influente famille Medici, entraîna avec lui plusieurs familles de nobles pour accomplir son sombre dessein. Malheureusement pour lui, l’Ordre des Assassins s’opposa à lui et il conspira contre eux, exécutant sur la place publique Giovanni Auditore, ainsi que ses 2 fils. Toutefois, son 3e fils, Ezio Auditore, réussit à s’échapper et reprit le flambeau de son père pour mettre fin à la vie de Rodrigo Borgia.

LES ASSASSINS AUJOURD’HUI
Les temps ont bien changés depuis l’époque florissante des Assassins. Toutefois, leurs méthodes et leurs valeurs n’ont point changées. Ils agissent dans les ténèbres, tentent de ne point se faire connaître et continuent surtout de combattre les Templiers, ces derniers s’étant, depuis bien des années, infiltrés dans les plus hautes sphères de la société mondiale. À Venise, la plus grande menace des Assassins reste encore la famille Borgia, leurs disciples Templiers ainsi que leurs sombres intentions. Aujourd'hui, le but des Assassins n'est nul autre que d'arracher les fragments d'Éden aux Templiers et de les cacher pour qu'aucun homme n'ait accès à leurs pouvoirs.

Un Assassin est entraîné toute sa vie au combat : dès son plus jeune âge, on lui apprend à observer ce qui l’entoure et d’utiliser tout ce qu’il peut trouver à son avantage. Un Assassin est particulièrement doué en acrobaties et possède une agilité hors du commun qui lui permet d’escalader n’importe quel mur et de se cacher mieux que quiconque. Les armes qu’ils utilisent sont très traditionnelles : épées de toutes sortes, poignards et couteaux de lancer. Toutefois, leur arme la plus puissante se révèle être leur lame secrète, lame rétractable cachée dans un brassard de cuir, un sur chaque avant-bras, conférant donc 2 lames à son utilisateur, une pour chaque main. Une des deux lames est également empoisonnée. Les Assassins tentent le plus souvent possible de ne pas avoir recours aux armes à feu, à cause de leur mauvaise discrétion.



Pour devenir un Assassin, il vous faut remplir au moins une des deux conditions suivantes :
1. Être descendant d'une lignée d'Assassin : vous êtes donc entraîné depuis votre enfance, sans réellement savoir pourquoi. Ce n'est qu'à votre passage à l'âge adulte que votre père vous a révélé vos véritables origines, et depuis, vous faites partie de la Confrérie menée par les Auditore.
2. Avoir été recruté par la famille Auditore : vous êtes encore un Assassin en formation, mais la famille Auditore a été personnellement vous chercher pour vous engager dans la Confrérie pour vos talents particuliers.



Dernière édition par Venezia le Mar 28 Sep - 14:44, édité 2 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
 

II. Être un Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE SOURIRE MACHIAVELIQUE :: Le codex :: L'encyclopédie-