.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. Être un Templier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I. Être un Templier   Dim 26 Sep - 1:35



« MAY THE FATHER OF UNDERSTANDING GUIDE US.. »

L’ordre militaire des Templiers fut fondée en 1129 pour contrer les attaques des Sarasins contre la terre sainte et pour protéger Jérusalem. Avec le temps, les Templiers commencèrent à croire en leur pouvoir d’unir le monde en paix. Malheureusement, leurs idéaux changèrent lorsqu’ils découvrirent les fragments d’Éden : la réalisation de la non-existence de Dieu mena l’ordre à devenir Athéistes. Malgré tout, ils prétendèrent toujours suivre la voie Chrétienne dans le but de ne pas perdre l’appui de l’Église. Réalisant le pouvoir que ces fragments d’Éden pouvaient avoir sur les hommes, les Templiers commencèrent à chercher les fameux artéfacts. En 1191, Robert de Sable, le grand maître de l’ordre chercha personnellement la pomme d’Éden, enfouie dans les catacombes du Temple de Salomon. Malheureusement, un assassin lui déroba la pomme et c’est à ce moment que le conflit entre les deux confréries débuta.Avec le temps, l’intérêt des Templiers envers les fragments d’Éden se transforma en quête de puissance et de pouvoir. Leurs buts changèrent, commençant à chercher à contrôler et unifier le monde grâce aux artéfacts et créer un nouvel ordre mondial.

LES TEMPLIERS À VENISE
À l’époque des Croisades, la plupart des membres de l’ordre des Templiers fut dissout pas les Assassins. Les survivants se firent plus discrets, et ce, jusqu’à la Renaissance. La confrérie reprit une position de pouvoir dans le monde, s’étalant particulièrement dans les Églises et de la classe noble d’Italie. À cette époque, le Templier le plus puissant n’était nul autre que Rodrigo Borgia, qui posséda une fois la pomme d’Éden. Malheureusement, ce dernier se la fit dérober par les Assassins, qui à leur tour, se la firent voler. Plusieurs années plus tard, Rodrigo Borgia fut nommé Pape, portant désormais le nom d’Alexandre VI et accéda à nouveau à un autre fragment d’Éden, le sceptre papal.

LES TEMPLIERS AUJOURD’HUI
Malgré leurs nombreuses défaites aux mains d’Ezio Auditore à la Renaissance, les Templiers continuent d’exister dans l’ombre des rues de Venise. Tranquillement, ils ont su infiltrer de nombreux postes importants un peu partout dans le monde. Leur but est toujours de faire progresser la planète vers leur nouvel ordre mondial ; toutefois, Adolf Hitler utilisa un fragment d’Éden pour faire grandir la puissance de l’Allemagne, compromettant ainsi le but de ses confrères, tout cela se terminant en le conflit mondial que nous connaissons tous.

La famille Borgia continue aujourd’hui d’évoluer en Italie, notamment à Venise. Tous descendants des quatres enfants de Rodrigo Borgia ou encore de Cesare, le frère de Rodrigo, ils sont toujours à la recherche des fragments d’Éden pour les utiliser. Leurs techniques se sont très bien adaptées aux technologies modernes et ils utilisent toutes les armes à leur dispositions pour se débarrasser de leurs adversaires : ils se servent plus communément d’armes à feu, utilisent parfois les poignards. L’utilisation de poisons de toutes sortes font aussi partie de leurs méthodes courantes. La discrétion n’est pas dans leurs valeurs, tout comme le respect des autres. Ils n’hésiteront pas à se débarrasser d’un de leurs confrères si ce dernier commet une erreur, ou encore tout simplement s’il ne leur est plus utile.



Pour devenir un Templier, il vous faut remplir au moins une des trois conditions suivantes :
1. Être descendant d'une lignée de Templiers, et d'y avoir donc entré par tradition grâce au sang de la famille qui circule dans la Confrérie depuis des années.
2. Faire partie d'une famille noble de Venise et avoir été recruté par les Templiers au passage à l'âge adulte.
3. Avoir été engagé par les Templiers pour effectuer quelques missions que les plus hauts placés de la Confrérie ne font pas, tout simplement pour ne pas se salir les mains. Autrement dit, être un pion des Templiers : vous ne connaissez donc pas les secrets de la Confrérie, ni pourquoi on vous envoie en mission contre les Assassins. Les missions peuvent varier : de simple espionnage à assassinat à forts risques.




Dernière édition par Venezia le Mar 28 Sep - 14:46, édité 1 fois
avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Être un Templier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE SOURIRE MACHIAVELIQUE :: Le codex :: L'encyclopédie-