.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Être un corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: III. Être un corrompu   Sam 2 Oct - 16:34



« YOU MUST LEARN TO BLEND LIKE US ; SEEN, BUT UNSEEN.. »
Il existe deux factions de Corrompus à travers la ville : les Courtisanes et les Voleurs. Chacune de ces deux organisations sait très bien ce qui se passe entre les Templiers et les Assassins et leurs petits jeux de tueries lorsque la nuit tombe. Ils restent toutefois neutre dans ce conflit… à moins que vous ne leur donnez une très forte somme d’argent pour les engager à votre service temporairement. Attention, le lendemain, cette alliance sera terminée et ils agiront envers vous comme s’ils ne vous avait jamais connu. Sinon, ils errent dans les villes de Venise lorsque le soleil se lève et vivent leur vie comme bon leur semble, se mêlant à la population qui ne se doute point de leur double identité.

ÊTRE UNE COURTISANE (FILLES SEULEMENT)
L’Organisation des Courtisanes est très vaste et plusieurs petites factions s’éparpillent un peu partout à travers Venise. Il vous est certainement déjà arrivé de croiser un de ces groupes de belles femmes, mais elles ne vous ont sûrement jamais adressé la parole. En fait, ces jolies demoiselles, agissent comme toute bonne courtisane jusqu’à ce que le soleil se couche : elles offrent leurs « services » à des hommes qui en ont marre de leur femme. Mais attention, méfiez vous d’elles sous le clair de la lune : si jamais un Assassin ou un Templier viendrait à l’engager, restez loin. Les Courtisanes existent depuis des centaines d’années elles aussi, et chaque nouvelle entrée dans l’Organisation se voit informée de ce qui se passe réellement dans les rues de Venise. Leur spécialité réside dans la diversion et elles y sont passées maîtresse dans l’art. Malheureusement, s’offrir les services d’une Courtisane n’est pas gratuit. Ces demoiselles vendent leur beauté et leurs talent à un prix exorbitant.

ÊTRE UN VOLEUR (FILLES& GARÇONS)
Faire partie de la guilde des voleurs se résume à faire partie d’une très grande famille tissée-serrée. Si vous êtes ici, c’est que vous avez été recueilli par le chef de l’Organisation lorsque vous n’étiez qu’un orphelin qui traînait dans les rues, ou bien que vous êtes pauvre, sans maison et sans job. Les voleurs sont la classe inférieure de Venise : ils se cachent dans leur repère et la société même ignore qu’il existe de tels gens dans leur ville. Comme leur chef fut un allié des Assassins à l’époque de la Renaissance, ils connaissent très bien les dessous de cette guerre et prennent plaisir à s’y joindre, mais seulement lorsqu’on leur donne un salaire respectable. Aujourd’hui, ils offrent leurs services aux deux clans. Les contrats qu’ils signent avec un ou l’autre des deux partis sont ce qui fait vivre la Confrérie. Car chez les Voleurs, c’est un pour tous et tous pour un. Ils sont sans foi ni loi et n’obéissent qu’à ceux qui leur promettent une bonne somme d’argent. Ils sont des combattants extraordinaires, agiles et qui aiment manier n’importe quelle arme, du moment qu’elle est fatale.


avatar
Venezia
Admin

Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
 

III. Être un corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: LE SOURIRE MACHIAVELIQUE :: Le codex :: L'encyclopédie-